Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

🎄Comment dresser une jolie table pour vos fêtes de fin d’année ?

Publiée le 24/12/2020

 

Voici quelques précieux conseils pour une table raffinée et réussie :

 

🍴 Disposez les couverts de part et d’autre de l’assiette, dans l’ordre du déroulement du menu du repas, soit de l’extérieur vers l’intérieur.

Astuce : Pour dresser la table, récitez l’alphabet ab CD e FG (CD = couteau à droite et FG = Fourchette à gauche).
 
🥄 À droite doit se trouver la cuillère à soupe, puis le couteau à poisson et le couteau pour la viande, le côté tranchant toujours vers l’intérieur.
 
🍽 Les fourchettes sont disposées à gauche de l’assiette, avec les dents vers le haut uniquement s'il s’agit d’argenterie pour mettre en valeur les poinçons. Le couteau à fromage, la fourchette à fromage et la cuillère à dessert sont placés devant l’assiette.
 
🥂🍷 Les verres, idéalement en cristal sont rangés selon leur taille, dans un ordre décroissant, de gauche à droite : le verre à eau, un ou deux verres à vin rouge, le verre à vin blanc ou la flûte de champagne.
 
L'équipe CENTURY21 Montereau vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
 
Nous restons joignable pour tous renseignements au 01.64.32.21.21 ou par mail : montereau@martinot-immobilier.fr

 

Notre actualité

  • PrĂŞt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intĂ©rieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]