Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Opération recrutement chez CENTURY 21 - 17 métiers différents !

Publiée le 30/09/2020

 

Le marché immobilier est particulièrement dynamique ; pour la 4ème année consécutive, CENTURY 21 a enregistré une forte progression de son activité. Pour accompagner son développement, le réseau lance une grande campagne de recrutement afin d’embaucher plus de 1000 personnes dans toute la France.


17 métiers différents sont proposés (assistante commerciale, conseiller, gestionnaire, comptable, manager d’agence...) : chacun d’entre eux est présenté en détail sur le site www.century21.fr

Que le candidat ait déjà une expérience mais souhaite embrasser une nouvelle carrière, qu’il sorte de l’école avec ou sans bagage, ou qu’au terme d’une période d’inactivité et quel que soit son âge, il désire trouver un emploi, tous les profils sont les bienvenus. Une seule condition requise : être très motivé.

Le reste, CENTURY 21 s’en occupe !

A travers son école de formation -l’Académie 21-, Century 21 France propose à chaque collaborateur un parcours de formation complet. Ce parcours, reconnu par l’Etat, donne accès à une certification*. 

Durant les mois de février et mars, des réunions d’information sur les métiers de l’immobilier seront organisées partout en France pour faire découvrir ce secteur passionnant aujourd’hui en pleine mutation.

Pour s’inscrire à ces réunions ou directement postuler, les candidats peuvent se rendre dans l’une des 880 agences du réseau ou sur le site www.century21.fr.

*Titre RNCP de niveau II équivalent Bac +3/+4

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]