Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

C CombienS, l’évaluation en ligne gratuite de votre bien grâce à Century 21

Publiée le 21/03/2019

 

Vous avez un bien à vendre et souhaitez avoir une estimation gratuite de celui-ci ? Votre agence Century 21 vous propose « C CombienS », une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’évaluer votre bien.

Une évaluation simple et rapide

En 3 clics, obtenez une estimation de la valeur de votre bien. L’outil prend en compte les principales caractéristiques de votre bien et en fonction des informations que vous aurez renseignées, C CombienS vous indique une fourchette de prix dans lequel votre bien se situe.

Une estimation du nombre d’acheteurs

Vous voulez connaître le nombre d’acheteurs intéressés ? C’est 1 clic en plus ! En croisant les données relatives aux projets d’achat qui nous sont confiés, nous vous informons du nombre d’acquéreurs potentiellement intéressés par votre bien. Cela vous permet également de mesurer l’attractivité de votre bien sur le marché actuel.

Découvrez combien vaut votre bien et combien d’acheteurs sont intéressés car estimer, c’est notre métier ! Ne tardez plus, cliquez ici pour tester C CombienS !

Vous souhaitez une estimation professionnelle ? Demandez à nos conseillers un rendez-vous afin d’estimer gratuitement votre bien !

CENTURY 21 Martinot Immobilier
60 rue Jean Jaurès
77130 MONTEREAU-FAULT-YONNE
Tél. 01 64 32 21 21
vente.montereau@martinot-immobilier.com

 

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]