Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

2 NOUVEAUX CENTRE DE SANTE à MONTEREAU FAULT YONNE

Publiée le 14/03/2019

 

 

Sud Seine-et-Marne. La Ville de Montereau va ouvrir 2 centres de santé

 

 

Pour répondre aux besoins, un centre de santé ouvrira en fin d'année en Ville Haute, et un cabinet médical en Ville Basse dans les locaux de l'ancienne Trésorerie.

 

Afin de lutter contre le phénomène de désertification médicale qui touche quasiment tout le pays, la Ville de Montereau ouvrira en 2019 un centre de santé pluridisciplinaire en Ville Haute.

Suivra ensuite la création d’un service similaire en centre-ville.

L’antenne en Ville haute devrait ouvrir en fin d’année, en fonction des autorisations délivrées par l’ARS (Agence Régionale de Santé).

 

Ville Basse

 

 

 

L’ancienne trésorerie située dans le quartier de la faïencerie a vocation à accueillir une « Maison du Bel Age » regroupant l’ensemble des services, associations et espaces destinés aux séniors de Montereau ainsi que le cabinet médical.

Compte tenu de l’importance des travaux à réaliser et de ce partage d’espace à définir, un important travail de mesure, analyse des besoins et planification des interventions est en cours, mené en lien avec les professionnels du secteur afin de répondre aux mieux aux besoins des praticiens et des patients.

 

Vous souhaitez vous installer à MONTEREAU FAULT YONNE, contactez CENTURY 21 au 01 64 32 21 21.

 

CENTURY 21

60 RUE JEAN JAURES

77130 MONTEREAU FAULT YONNE

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]