Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

M-1 // OPÉRATION COLLECTE DE JOUETS 2018 À MONTEREAU

Publiée le 01/10/2018

 

❘❘ ÉVÉNEMENT ❘❘

 

Du 1er au 30 novembre 2018, des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

 

Le succès rencontré lors des quatre éditions précédentes dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à notre équipe et la joie qu’elle procure aux familles nous ont convaincus de renouveler cette belle aventure.

 

Depuis 2013, les agences du groupe MARTINOT CERIM ont offert plus de 75 000 jouets aux enfants. Cette année, notre agence se mobilisera au profit de l’association des Restos du Coeur, qui agit en faveur des enfants défavorisés.

 

Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence au 60, rue Jean Jaurès durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

-

Pour appuyer cette initiative, nous avons besoin de VOUS !

-

Si vous êtes sensible à cette opération, mes équipes se feront un plaisir de vous transmettre l’ensemble des informations et de mettre à votre disposition les différents supports de communication. Sachez également qu’il est possible d’être un point de collecte pour faciliter aux habitants l’accès et la donation des jouets.

 

En décembre, les partenaires acceptant de nous soutenir dans cette opération seront conviés à la cérémonie de remise officielle des jouets à l’association.

 

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de Montereau et ses alentours de fêter Noël dans toutes les maisons.

 

Nicolas Martinot, Directeur Général du groupe CENTURY 21 MARTINOT CERIM

 

 

CENTURY 21 Martinot Immobilier

60, Rue Jean Jaurès

77 130 MONTEREAU-FAULT-YONNE

01 64 32 21 21

Notre actualité

  • Gestion locative : pourquoi confier votre bien à ...
    Afin de se constituer un patrimoine et préparer leur avenir, de nombreux particuliers se lancent aujourd’hui dans un achat immobilier. Investir dans la pierre permet en effet de disposer de revenus complémentaires une fois le crédit remboursé. Et ce, grâce à la mise en location de leur bien. Si celle-ci semble simple en apparence, la location reste pourtant soumise à des règles, nécessite du temps et présente même des risques. C’est pourquoi de plus en plus de propriétaires bailleurs préfèrent confier cette gestion locative à des professionnels [Lire la suite]
  • Que faire si vous n'arrivez plus ...
    Un tiers des Français remboursent actuellement un crédit immobilier. Mais parmi eux, certains peinent à le faire. Vousfinancer rappelle qu'il existe des solutions pour aménager le remboursement. [Lire la suite]