Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Le 18e salon de l'emploi se déroulera à Montereau-Fault-Yonne !

Publiée le 30/05/2018

 

 

Plus de 350 offres à pourvoir, préparez vos CV !

Le 18e salon de l'emploi se déroulera à Montereau demain et après-demain au centre omnisports Jean Allasseur. Avec des entreprises qui recrutent.

Comme chaque année, la gendarmerie nationale sera présente. 
(©La Rep77)

 

La Ville de Montereau et Pôle Emploi ont décidé de s’associer pour lutter contre le chômage en organisant en partenariat le 18e salon de l’emploi, de la création d’entreprise, de la formation et de l’orientation le jeudi 17 mai et vendredi 18 mai 2018 au Centre Omnisports Jean Allasseur.

Ce ne sont pas moins de soixante exposants qui ont répondu présents avec plus de 350 offres d’emploi à proposer. Ce qui permet une rencontre directe entre les recruteurs et les demandeurs d’emploi et ceci dans des secteurs assez variés comme l’industrie, le commerce, les services à la personne, les métiers de la sécurité, la restauration, les transports, le tertiaire…

 

Century 21 Martinot Immobilier

60, rue Jean Jaures

77 130 MONTEREAU

Notre actualité

  • Gestion locative : pourquoi confier votre bien à ...
    Afin de se constituer un patrimoine et préparer leur avenir, de nombreux particuliers se lancent aujourd’hui dans un achat immobilier. Investir dans la pierre permet en effet de disposer de revenus complémentaires une fois le crédit remboursé. Et ce, grâce à la mise en location de leur bien. Si celle-ci semble simple en apparence, la location reste pourtant soumise à des règles, nécessite du temps et présente même des risques. C’est pourquoi de plus en plus de propriétaires bailleurs préfèrent confier cette gestion locative à des professionnels [Lire la suite]
  • Que faire si vous n'arrivez plus ...
    Un tiers des Français remboursent actuellement un crédit immobilier. Mais parmi eux, certains peinent à le faire. Vousfinancer rappelle qu'il existe des solutions pour aménager le remboursement. [Lire la suite]