Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Century 21 Martinot Immobilier à Montereau partenaire du Tour de France 2017

Publiée le 23/02/2017

Century 21 France partenaire officiel du Tour de France 2017

 

Montereau Fault Yonne n'est pas sur le tracé 2017 du Tour de France et pourtant la ville a un riche passé avec cet évènement sportif internationnal.

Le Tour de France est déjà venu 2 fois à Montereau

La ville de Moneteau a reçu le Tour de France pour la première fois en 1977 . La ville était alors ville étape pour un départ vers Versailles. Le maillot jaune était alors porté par le français Bernard THEVENET.

La ville a ensuite reçu le Tour de France en 2004 pour la dernière étape du Tour. Le français Richard VIRENQUE a remporté le maillot à pois cette année là.

En 2017, la ville n'est pas sur le parcours mais les amoureux de la petite reine pourront profiter du spectacle à plusieures reprises à quelques kilomètres :

Les 6 et 7 juillet en voyageant vers Troyes. La capitale de l'Aube sera en effet ville étape pour une arrivée et un départ.

Le 23 juillet en allant voir le départ de la dernière étape à Montgeron.

Votre agence Century 21 est cette année partenaire officielle du Tour de France. 

 

Pour vos projets d'achats, de ventes, de location ou de mise en gestion de vos biens, nos équipes sont à vos écoute.

CENTURY 21 Martinot Immobilier

à Montereau Fault Yonne

60 rue Jean JAURES

77 130 MONTEREAU FAULT YONNE

Téléphone 01 64 32 82 82

 

Retrouvez l'actualité de votre agence sur sa page Facebook et sur son site Internet.

 

 

 

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]