Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Century 21 Martinot Immobilier à Montereau partenaire du Tour de France 2017

Publiée le 23/02/2017

Century 21 France partenaire officiel du Tour de France 2017

 

Montereau Fault Yonne n'est pas sur le tracé 2017 du Tour de France et pourtant la ville a un riche passé avec cet évènement sportif internationnal.

Le Tour de France est déjà venu 2 fois à Montereau

La ville de Moneteau a reçu le Tour de France pour la première fois en 1977 . La ville était alors ville étape pour un départ vers Versailles. Le maillot jaune était alors porté par le français Bernard THEVENET.

La ville a ensuite reçu le Tour de France en 2004 pour la dernière étape du Tour. Le français Richard VIRENQUE a remporté le maillot à pois cette année là.

En 2017, la ville n'est pas sur le parcours mais les amoureux de la petite reine pourront profiter du spectacle à plusieures reprises à quelques kilomètres :

Les 6 et 7 juillet en voyageant vers Troyes. La capitale de l'Aube sera en effet ville étape pour une arrivée et un départ.

Le 23 juillet en allant voir le départ de la dernière étape à Montgeron.

Votre agence Century 21 est cette année partenaire officielle du Tour de France. 

 

Pour vos projets d'achats, de ventes, de location ou de mise en gestion de vos biens, nos équipes sont à vos écoute.

CENTURY 21 Martinot Immobilier

à Montereau Fault Yonne

60 rue Jean JAURES

77 130 MONTEREAU FAULT YONNE

Téléphone 01 64 32 82 82

 

Retrouvez l'actualité de votre agence sur sa page Facebook et sur son site Internet.

 

 

 

Notre actualité

  • Gestion locative : pourquoi confier votre bien à ...
    Afin de se constituer un patrimoine et préparer leur avenir, de nombreux particuliers se lancent aujourd’hui dans un achat immobilier. Investir dans la pierre permet en effet de disposer de revenus complémentaires une fois le crédit remboursé. Et ce, grâce à la mise en location de leur bien. Si celle-ci semble simple en apparence, la location reste pourtant soumise à des règles, nécessite du temps et présente même des risques. C’est pourquoi de plus en plus de propriétaires bailleurs préfèrent confier cette gestion locative à des professionnels [Lire la suite]
  • Que faire si vous n'arrivez plus ...
    Un tiers des Français remboursent actuellement un crédit immobilier. Mais parmi eux, certains peinent à le faire. Vousfinancer rappelle qu'il existe des solutions pour aménager le remboursement. [Lire la suite]