Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Century 21 partenaire officiel du Tour de France 2017

Publiée le 21/10/2016

En 2017 le Réseau Century 21 devient partenaire officiel du Tour de France

C'est la première fois que l'organisation du Tour de France (A.S.O.) s'associe avec un réseau immobilier et il a choisi le réseau numéro 1 : Century 21.

 

Le directeur du Tour de France, Christian PRUDHOMME explique : « Nous retrouvons dans le réseau CENTURY 21 des valeurs qui nous sont chères : la même force d'engagement, une proximité quasi affective avec la population, le même enthousiasme à aller de l’avant et à se dépasser. »

Participer à l'évènement sportif annuel le plus suivi au monde est un plaisir que nous partagerons avec les spectateurs tout au long du parcours.

Century 21 sera bien évidemment présent dans la caravane et le village du Tour de France.

Du 1er au 23 juillet 2017, le réseau Century 21 va contribuer à la mise en valeur du patrimoine immobilier de la France en accompagnant les coureurs dans leur effort.

 

Votre agence Century 21 Martinot Immobilier de Montereau-Fault-Yonne sera également aux côtés des passionnés durant le Tour de France.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de ce partenariat sur notre page Facebook et notre site Internet.

 

 

 

En attendant le début du Tour de France 2017, les équipes de votre agence vous accueillent au 60 rue Jean JAURES à Montereau Fault Yonne   du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 19h (12h le samedi).

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]