Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

BIEN'ICI LA RÉVOLUTION IMMOBILIÈRE EN 3D !

Publiée le 22/12/2015

VIVEZ L’EXPERIENCE DE LA NOUVELLE RECHERCHE IMMOBILIERE EN 3D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien’ici qui regroupe tous les acteurs majeurs de l’immobilier, constitue une première mondiale à de nombreux égards pour le plus grand bénéfice des acquéreurs ou candidats à la location.

 

Retrouvez toute l’offre immobilière à Montereau en un clic

Bien’ici réunit sur le même site www.bienici.com toute l’offre immobilière et les services associés : une innovation de la technologie avec une géolocalisation fine des biens à l’instar de Streetview ou Google Maps. C’est également des centaines de milliers d’annonces sur toute la France.

 

Visitez votre future habitation à Montereau

Bien’ici présente non seulement une description complète des logements à vendre ou à louer mais également tous les renseignements utiles concernant le quartier où ils se situent : les établissements scolaires, commerces de proximité, transports en commun, cabinets médicaux, commerces, salles de sports… Un site innovant, une offre unique pour vous permettre de réaliser voter projet dans les meilleures conditions.

 

Un site intuitif qui préfigure l’internet de demain

Bien’ici révolutionne la recherche d’un bien à louer ou à acquérir. On vous offre une carte en 3D sur laquelle chacun peut évoluer en temps réel pour affiner son exploration jusqu’à trouver l’emplacement de votre future habitation.

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]