Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Tél : 01 64 32 21 21




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Collecte de Jouets 2018 avec CENTURY 21 Martinot Immobilier

Collecte de Jouets 2018

Par Eleonore SEVILLA, Assist. de Direction

 

 

 

Votre agence s'engage au côté des Restos du Coeur

 pour offrir un noël féérique aux enfants :)

 

 

 

L'association des Restaurants du Coeur a été fondée par Coluche en 1985 pour apporter une aide aux personnes démunies dans le domaine alimentaire et lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes.

 

Cette association  distribue chaque année plus de 128 millions de repas. Elle s'engage pour l'insertion sociale et économique avec des ateliers cuisines, une aide au logement, des crous de français ou encore en proposant des voyages, vacances et un accès à la culture aux familles.

 

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre de notre Collecte de jouets, nous nous associons à l'antenne des Restos du Coeur de Montereau pour leur offrir tous les jouets collectés.

 

Ceux-ci seront redistribués aux familles soutenues par l'association pour permettre aux enfants de fêter Noël.

 

Si vous aussi vous souhaitez soutenir les Restaurants du Coeur, vous pouvez déposer vos jouets dans notre agence, 60 rue Jean Jaures du lundi au samedi. L'antenne locale des Restos du Coeur, située 2 rue Jules FERRY à Montereau est ouverte tous les mardi de 14h à 16h pour recevoir les familles mais aussi les dons.

 

 Retrouvez toutes nos actualités sur Facebook : Cliquez-ici