Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Votre agence Century 21 Montereau vous informe sur le bail mobilité

Publiée le 25/02/2019

Century 21 bail mobilité

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bail mobilité est un type de bail (sans dépôt de garantie) qui concerne exclusivement les logements meublés.

Il s’agit d’un contrat de location de courte durée (entre 1 et 10 mois) s’adressant aux locataires justifiant être en :

- formation professionnelle
- études supérieures
- contrat apprentissage
- stage
- service civique
- mutation professionnelle
- mission temporaire (intérim, travail saisonnier)

Ce contrat de location ne peut être ni renouvelé, ni reconduit. Néanmoins, il reste possible de modifier une fois la durée de ce contrat sans pour autant dépasser une durée totale de 10 mois.

A la fin du bail, les locataires et les propriétaires peuvent signer un nouveau bail pour le même logement qui sera soumis aux règles de la location meublée ordinaire.

Un conseiller Century 21 est toujours disponible pour vous renseigner ! Venez le rencontrer dans notre agence Century 21 Montereau située au 60 rue Jean Jaurès.

Source : ANIL (Agence Nationale pour l’Information sur le Logement

Notre actualité

  • Gestion locative : pourquoi confier votre bien à ...
    Afin de se constituer un patrimoine et préparer leur avenir, de nombreux particuliers se lancent aujourd’hui dans un achat immobilier. Investir dans la pierre permet en effet de disposer de revenus complémentaires une fois le crédit remboursé. Et ce, grâce à la mise en location de leur bien. Si celle-ci semble simple en apparence, la location reste pourtant soumise à des règles, nécessite du temps et présente même des risques. C’est pourquoi de plus en plus de propriétaires bailleurs préfèrent confier cette gestion locative à des professionnels [Lire la suite]
  • Que faire si vous n'arrivez plus ...
    Un tiers des Français remboursent actuellement un crédit immobilier. Mais parmi eux, certains peinent à le faire. Vousfinancer rappelle qu'il existe des solutions pour aménager le remboursement. [Lire la suite]