Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

La collecte des jouets 2016 avec Century 21 Martinot Immobilier à Montereau

Publiée le 05/10/2016

 

 

 Votre agence Century 21 Martinot Immobilier de Monetreau se mobilise à nouveau pour les enfants

Notre agence Century 21 Martinot Immobilier de Monstereau, souhaite de nouveau offrir un Noël heureux à tous les enfants.

En partenariat avec Les Restos du Coeur de Montereau, elle organise du 1er au 30 novembre 2016 une collecte de jouets auprès des habitants.

Suite au succès rencontré lors des trois premières éditions, votre agence a souhaité se mobiliser une nouvelle fois pour les enfants.

 

Tous les jouets ont droit à une seconde vie. Aidez-nous à offrir à vos jouets l'amour d'un enfant.

Vos jouets seront remis à les Restos du Coeur de Montereau que nous soutenons, qui se chargera de les trier et de les distribuer aux enfants qui en ont besoin. Si vous souhaitez aider plus particulièrement l'antenne des Restos du Coeur de Monetreau , vous pouvez la contacter au 01 64 32 42 58 et rencontrer les bénévoles au  22 rue Jules Ferry.

Vous pouvez déposer vos jouets dans notre agence Century 21 Martinot Immobilier de Montereau située 60 avenue Jean jaurès dès le 1er Novembre 2016.

 

Merci pour l'aide que vous voudrez bien nous apporter

Notre actualité

  • Prêt-relais : comment ça marche ?
    Comment faire quand on trouve le bien immobilier de ses rêves, mais que l’actuel logement n’est pas encore vendu ? Dans ce cas précis, d'acheter avant de vendre, le prêt relais est là pour vous aider. Comme son nom l’indique, il « prend le relais » en attendant la vente de votre bien. Zoom sur ce financement particulier dédié aux particuliers qui achètent avant de vendre. [Lire la suite]
  • Comment rendre son intérieur plus chaleureux ?
    Rendre son intérieur plus chaleureux en cette période particulièrement anxiogène peut être une bonne manière de se réapproprier son espace. Avoir un intérieur cosy, un home sweet home, est plus agréable à vivre en période de confinement ou de couvre-feu. [Lire la suite]