Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière MONTEREAU FAULT YONNE 77130

N°1 : Une estimation précise et juste de votre bien

Publiée le 21/04/2015

Le Réseau CENTURY 21 a mis au point une méthode pour garantir l'évaluation précise et juste de votre bien, à la vente comme à la location.

  • Notre méthode exclusive, l'Analyse Comparative de Marché, permet de fixer rigoureusement votre prix de vente ou de location sur la base d'éléments incontestables : les caractéristiques de votre bien et les prix du marché local, constatés chaque jour, dans nos agences.
  • En aucun cas un bien ne s'évalue sérieusement à distance. L'évaluation d'un bien s'effectue grâce aux éléments relevés sur place par notre Conseiller. C'est le seul moyen de prendre en compte ce qui le rend unique. Et ça ne vous coûte rien.
  • L'évaluation de votre bien s'effectue vite, mais pas à la va-vite ! En 48 heures, nous nous rendons sur place, nous constituons un dossier, nous établissons une Analyse Comparative de Marché, nous construisons un plan marketing et nous nous revoyons pour vous présenter notre travail. Ce service vous est offert sans aucun engagement de votre part.

Voir la publicité CENTURY 21 : Estimation gratuite

Notre actualité

  • Gestion locative : pourquoi confier votre bien à ...
    Afin de se constituer un patrimoine et préparer leur avenir, de nombreux particuliers se lancent aujourd’hui dans un achat immobilier. Investir dans la pierre permet en effet de disposer de revenus complémentaires une fois le crédit remboursé. Et ce, grâce à la mise en location de leur bien. Si celle-ci semble simple en apparence, la location reste pourtant soumise à des règles, nécessite du temps et présente même des risques. C’est pourquoi de plus en plus de propriétaires bailleurs préfèrent confier cette gestion locative à des professionnels [Lire la suite]
  • Que faire si vous n'arrivez plus ...
    Un tiers des Français remboursent actuellement un crédit immobilier. Mais parmi eux, certains peinent à le faire. Vousfinancer rappelle qu'il existe des solutions pour aménager le remboursement. [Lire la suite]